Français
Anglais
Le mot du PDG
La société H-PreC est née d’un constat: les procédés de transformation restent limités et les produits peu aboutis malgré des matières premières toujours plus élaborées et une demande exponentielle de pièces composites thermodurcissables. 

Nous avons donc travaillé sur la création de procédés innovants totalement opérationnels pour répondre directement aux besoins des industriels évitant ainsi de proposer une énième évolution de procédés existants. Les procédés H-PreC nous permettent de proposer des produits aux fonctionnalités toujours plus larges.

Pour cela nous avons investi plus d’un million d’euros dans un centre de développement haute technologie et constitué une équipe pluridisciplinaire associée à des universités de renom et à des industriels de premier rang.
  
Pour éviter que l’innovation ne reste au stade du laboratoire, nous gérons pour nos clients l’ensemble de la chaîne allant du laboratoire à la production industrielle de grande série. Nous avons la possibilité d’internaliser en autonomie la production des petites et moyennes séries ou de proposer du transfert de technologie.
 
Nous avons aujourd’hui deux procédés originaux de fabrication, plusieurs produits exclusifs et nous entendons bien poursuivre le développement d’une nouvelle génération de composite.
« H-PreC a voulu créer un environnement pour que l’innovation issue de la recherche fondamentale et l’industrie s’épanouissent au sein de la même société » 
Cécile Crassous,
Président Directeur Général